Pages

dimanche 1 avril 2012

Challenge #2 Pâques du 10 mars 2012





Félicitation a Lau qui gagne notre challenge!


Voici les réalisations de notre équipe: 
Hier die Werke unseres Teams:

Réalisée par- Gestalltet von Marion


Réalisée par - Gestalltet von Daniela


Réalisée par - Gestalltet von Catherine


5 commentaires:

  1. bonjour,

    c'est qui la grenouille bleu??!!

    RépondreSupprimer
  2. La "grenouille bleue" est le symbole de "inlinkz".
    La grenouille se trouve sur le bouton "Add your link".
    C'est le bouton sur lequel vous devez cliquer pour nous envoyer vos projets.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce challenge, ma carte est presque prête !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merciii ! Je viens de lire que j'ai gagné ! Quel bonheur ! Merci beaucoup et bravo aux autres participantes car leurs créations sont magnifiques !
    ...Petite question, à quelle adresse mail dois-je te communiquer mes coordonnées ?
    Bisous ! Rohhh je suis contente !

    RépondreSupprimer